9 juin 2024 – Portes ouvertes Escalade pour tous “Oui c’est possible !”

Nous n’avions pas pu organiser de Portes ouvertes l’an dernier, ce sera fait ce 9 juin 2024 à partir de 14h.
Les Quéfets seront ainsi ouverts à toutes et tous, petits et grands, de 5 ans à 155 ans, y compris aux non adhérents au TAG, afin de découvrir et tester l’escalade. Bien entendu, vous TAGeurs pouvez venir participer.
Un focus sera mis sur nos projets solidaires, permettant une pratique de l’escalade adaptée à toutes et tous, comme l’Escalade santé (avec notre programme Grimper pour dépasser le cancer du sein), la Para-escalade (avec handicaps physiques ou sensoriels) et le Sport adapté (avec handicaps psychiques).
Ainsi, nous proposerons également aux visiteurs de faire librement don d’une participation à l’entrée. Cette participation apportera un soutien financier supplémentaire au club pour mener à bien ces projets.
Plus d’infos à venir.