Inscriptions 2020-21 pour les groupes Escalade pré-compétition et compétition

Les inscriptions au club seront lancées toute fin mai ou début juin, et ce notamment pour les activités Escalade et Ski Alpinisme, pour lesquelles les places sont souvent insuffisantes pour contenter toutes les demandes.

En préalable de ces inscriptions, nous souhaitons constituer les groupes de jeunes compétiteurs et pré-compétiteurs. L’accès à ces groupes est différent et ne suit pas complètement l’ordre des priorités des autres groupes, puisque la composante Niveau/Classements éventuellement déjà réalisés/Motivation entre en jeu pour avoir l’accord du club.

Ainsi, afin de pouvoir estimer au mieux les demandes et possibilités avant même l’ouverture des inscriptions, nous vous proposons de signaler vos candidatures par le biais d’un petit questionnaire rapide (ci-dessous). Nous vous recontacterons par la suite.

Informations séances et horaires

Vous trouverez à terme tous les documents et liens sur la Page Inscription…
Sachez que cette page ne concerne que les groupes microPerf, miniPerf, Perf et Elite.

Les tarifs définitifs seront publiés après notre AG du 26 mai.
Pour information, les tarifs devraient être :
microPerf 275 € | miniPerf 305 € | Perf 305 € | Elite 355 € ou 210 €
auxquels il faut obligatoirement ajouter le prix de la licence comprenant l’assurance FFME Base :
jeunes 60 € | adultes 74,50 €

Formulaire de candidature

Vous pouvez l’ouvrir via ce lien :

ou l’utiliser directement ci-dessous.

Si le jeune grimpeur n’était pas au TaG sur la saison 2019-2020, n’oubliez pas de l’indiquer en commentaire.