Inscriptions 2020-2021

Les inscriptions pour la saison 2020-2021, notamment pour l’ESCALADE et le SKI ALPI, ont été lancées le mardi 2 juin 2020 à 20h.

Il reste des places un peu partout, mais pas sur tous les horaires, hormis pour les Baby dont les cours sont complets avec des listes d’attente.

• 30 juin – Un premier mail a été envoyé à tous les pré-inscrits. Si vous ne l’avez pas reçu, regardez dans vos spams, ou faites en sorte que l’adresse du TAG web@tag.asso.fr soit en liste blanche autorisée chez votre fournisseur. Attention notamment aux personnes chez FREE.FR qui reçoivent peu ou mal les mails.
  • 08 juillet – Les dossiers sont toujours en cours de traitement. Les statuts des dossiers vont très bientôt être mis à jour, notamment pour les cours encadrés.
    La notice d’assurance FFME ne devrait pas arriver avant le 10 juillet !
    Les appels à paiement vont très bientôt être lancés pour les nouveaux adhérents.

NOUVEAU – Le remplissage des créneaux est désormais visible pour que vous puissiez faire vos choix là où il reste de la place, sans avoir à nous demander : voir le remplissage des créneaux

Page des inscriptions…