Reprise post-Covid aux Quéfets

Alors que les sorties falaise ont repris, voici le protocole de reprise des cours aux Quéfets pour les adhérents TAGeurs.

Le Tag entrouvre donc ses portes la semaine du 15 juin, avec des créneaux modifiés pour répondre aux mesures sanitaires mises en place par la mairie de Tournefeuille.

• L’accueil se fera par groupe de 10 personnes maximum et sur inscription uniquement.
  • Pour les Elites et Sportifs de Haut-niveau, l’accès pourra se faire en dehors de ces créneaux, en journée.
  • Pas de cours 4-5 ans malheureusement, qui seraient limités à 5, puisque la présence des parents compte. Mais nous étudions toutefois cette possibilité pour bientôt.
  • Adultes encadrés ou open = mêmes créneaux à réserver en open.
  • L’inscription  est totalement gratuite mais limitée à un créneau par semaine par adhérent. Tout le monde n’aura pas forcément de place la première semaine donc les inscriptions de la deuxième semaine ( du 22 juin au 27 juin) seront  réservées  à ceux n’ayant pas eu de places la première semaine. Merci de ne pas vous inscrire si vous avez suivi un cours la semaine du 15. S’il reste des places disponibles nous vous en informerons.
  • Les cours encadrés prendront fin le 4 juillet.
  • Les mesures sanitaires sont affichées dans la salle sont téléchargeables ici.

Pour réserver une séance, utilisez le formulaire :

Réservé aux adhérents | Invitations impossibles en ce moment

Conditions sanitaires de reprise à partir du 15 juin aux Quéfets