Point sur les inscriptions 2020-2021 au 23 sept. 2020

Des courriels ont été envoyés aux pré-inscrits en ligne pour la saison 2020-2021.

Cette page est un rappel des informations envoyées, pour ceux qui n’auraient pas reçu le mail.

ATTENTION – Certains ne reçoivent pas les mails, ou alors vides, notamment les utilisateurs FREE. Donc pensez-bien à :

• regarder dans les spams/pourriels
  • déclarer l’adresse web@tag.asso.fr en liste blanche, ou liste autorisée
  • surveiller le site internet, où les annonces importantes sont recopiées

Point sur les inscriptions au 23 sept 2020

Reste t-il des places ?

Tous les cours encadrés enfants et jeunes sont COMPLETS (excepté pour le groupe Elites regroupant les jeunes compétiteurs de très bon niveau).
Il est toujours possible de s’inscrire en liste d’attente pour bénéficier d’un désistement éventuel, mais les désistements devraient être faibles désormais.
Consulter les disponibilités et nombres de listes d’attente par séances
A noter toutefois que les listes d’attente dont le dossier est complet seront prioritaires pour être rappelées.

Les dossiers Escalade adultes OPEN sont désormais traités au fil de l’eau. Certaines demandes d’inscription nous parviennent encore, et ces dossiers peuvent rester “En attente” d’être vus un certain temps, tout simplement parce que nous attendons de juger de la fréquentation réelle avant de prendre des adhésions supplémentaires. Nous n’oublions pas, vous serez contactés ultérieurement si votre dossier est complet, avec appel à paiement, signifiant que votre adhésion est possible.

Permanences pour échanges de chèques de caution / chèques vacances

Elles se dérouleront devant le gymnase, entrée principale côté lycée et parkings :

• Mercredi 16 septembre de 18h à 20h
  • Lundi 21 septembre de 18h à 20h
  • Lundi 28 septembre de 18h à 20h

Ces permanences sont dédiées aux personnes devant échanger des chèques et problèmes particuliers. Elles ne sont pas prévues pour prendre des listes d’attente. Le positionnement en liste d’attente passe en effet obligatoirement par une pré-inscription en ligne.

Les appels à paiement ont été lancés auprès des adhérents 2021, à qui une place a été attribuée.

Vous avez donc dû ainsi recevoir un email pour vous demander de régler. Le mail est accompagné d’un guide explicatif à télécharger.

Vous n’avez pas reçu de mail de demande de paiement ? Regardez dans vos spams ! Dans tous les cas, c’est peut-être normal. Ne cherchez pas à régler la cotisation si votre statut n’est pas “En attente de paiement“. Même sans mail reçu, vous pouvez vérifier cela en vous rendant sur votre compte, et en examinant la ou les inscriptions.
Si l’inscription est en demande de paiement, éditez de nouveau la demande et vous verrez les infos vous permettant de payer :

• la référence TAG
  • le lien sur le document explicatif du paiement
  • le montant à régler

Mise à jour et consultation des statuts

En vous reconnectant à votre compte TAG vous verrez aussi le statut de votre dossier, si celui a déjà été étudié.

Vous pourrez voir si vous être en liste d’attente, ou attente de traitement, ou tout simplement non consulté encore (documents non vus).

Accéder à votre compte et vos inscriptions

Merci pour votre rigueur et votre compréhension !