C’est KDO à l’Open de difficulté du 13 février !

KDO offerts et à gagner sur notre Open de difficulté – Coupe occitane du 13 février 2022.

A quelques jours de la clôture des inscriptions sur l’Open de difficulté du 13 février, trop peu de séniors et vétérans sont inscrits 🙁

Comme nous avons vraiment envie de faire une compétition avec des compétiteurs en nombre, pour une belle émulation, une belle ambiance, et un bel intérêt pour tous, nous avons décidé de faire des KDO !

Alors nous aurions pu offrir des cordes, dégaines, un voyage grimpe en Thailande, mais voilà, nous n’avons pas les moyens, d’autant que cette compétition risque déjà d’être déficitaire pour le club.

Bref, venez enfiler le baudrier, la magnésie en poudre (si si, elle est autorisée en voie), et venez goûter, déguster, et vous donner sur les 5 voies qui vous seront proposées en mode contest.

Voici le détail et les conditions.

Pour chaque participant classé en sénior ou vétéran le dimanche.

Nous offrons 2 entrées/invitations pour venir grimper lors de nos séances “open”.
Une bonne occasion pour tenter de finir les voies de la compète 😉, ou de venir goûter à toutes les autres voies et nos blocs, sur deux séances pour la personne, ou sur une séance en invitant une personne de votre choix, licenciée ou pas.
Pour les TAGeurs déjà au club, vous aurez 2 invitations gratuites à offrir, sans que votre invité ait à régler les 10€ habituels de participation.

Les entrées sont valables pour des grimpeurs et grimpeuses majeur.e.s.

Pour les gagnant.e.s sénior.e.s et vétéran.e.s (*) (soit 2 femmes et 2 hommes en tout)

Un gagnant est une personne s’étant classée première de la compétition dans sa catégorie (sénior H et F, vétéran H et F).
Nous offrons 2 abonnements (**) “open” au TAG (hors licence) valables jusqu’à la fin de l’année sportive (6 mois).
Si vous voulez faire bénéficier à un non licencié, il lui suffira de prendre la licence FFME (77€) au TAG pour en profiter.

KDO invité : 1 abonnement supplémentaire possible par catégorie
Si un gagnant (cf. ci-dessus) est déjà adhérent au TAG, le meilleur grimpeur suivant dans le classement de la catégorie gagnera également 1 abonnement (**) “open” au TAG (hors licence) valables jusqu’à la fin de l’année sportive (6 mois).

KDO invité surprise : 1 abonnement supplémentaire tiré au sort parmi les séniors et vétérans classés
Tirage au sort parmi les séniors et vétérans non adhérents au TAG, pour gagner 1 abonnement (**) “open” au TAG (hors licence) valable jusqu’à la fin de l’année sportive (6 mois).

Pour tous les lots, l’objectif étant de dynamiser les séniors et vétérans,
(*) – un “gagnant” est un grimpeur dont l’âge le classe en catégorie sénior ou vétéran, et ne peut pas être un jeune surclassé.
(**) – les abonnements sont valables pour des grimpeurs et grimpeuses majeur.e.s. Ils comprennent l’adhésion au TAG + la formule “open” hors licence FFME. Nos statuts prévoient que chaque adhérent pratiquant soit licencié, ainsi la licence FFME 2021-2022 devra être prise par toute personne non déjà licenciée, pour pouvoir bénéficier de l’adhésion/abonnement de 6 mois.
cf. nos horaires et tarifs habituels…