Rentrée escalade à partir du 7 septembre 2020

L’ensemble des cours d’escalade ont débuté aux Quéfets la semaine du 7 septembre 2020.

D’autres informations arriveront bien entendu ici et par mail à tous les adhérents, avec notamment des spécificités Covid cette année.

Point matériel

• une tenue de sport standard fait très bien l’affaire
  • nous ne prêtons pas de chaussons, notamment en ce moment, donc c’est le seul matériel personne à prévoir pour les cours encadrés. Tout le reste sera prêté.
    Pour ceux qui n’ont pas eu le temps d’avoir des chaussons, des baskets PROPRES peuvent éventuellement être utilisées au tout début, même si les sensations seront bien moindres.
  • pour les adultes “open” et séances surveillées en revanche, en plus des chaussons, nous demandons à ce que vous possédiez votre propre système d’assurage, d’autant plus que chacun doit avoir le sien en “mode Covid”. Nous vous incitons également à posséder votre propre baudrier/harnais.

Petites annonces matériel – Bourse aux chaussons

Un espace sera matérialisé au gymnase. Mais vous pouvez utiliser notre espace Petites annonces de notre site internet, pour proposer des chaussons devenus trop petits, en rechercher, mais également d’autres matériels spécifiques à nos activités (escalade, ski alpinisme, rando, raquettes).

Réservation des séances surveillées pour adhérents “open”, et familles le samedi

Lien pour réserverune séance …  |  Lien pour consulter les résas…

Point spécial Covid

Lire les protocoles FFME et TAG sur la page Covid.