Le TaG – 4ème club national

Les classements nationaux de la saison 2019 sont sortis. Le TAG termine à sa plus haute place jamais atteinte jusqu’à ce jour : 4ème club national !
***
Les 3 meilleures féminines se classent 2ème, et les 5 meilleurs gars se classent 5ème. A noter que l’an prochain, il y aura enfin la parité dans ces classements, avec autant de femmes que d’hommes pris en compte.
***
Félicitations et merci à tous les grimpeurs qui ont permis au TAG d’être visible et performant, sans oublier tous ceux qui sont tout près sur ces classements nationaux, ainsi que tous ceux qui se mobilisent sur les compétitions nationales, régionales et départementales !
Bravo et merci aux dirigeants, coachs, bénévoles, parents, sans oublier le travail réalisé par l’excellent Pôle Espoirs Escalade Occitanie, avec le soutien de la Ligue Occitanie de Montagne et d’Escalade, pour plusieurs TAGeurs de top niveau.