Tournefeuille a fêté le sport et ses sportifs

Le 28 juin, la Ville a organisé une fête conviviale pour honorer les sportifs tournefeuillais qui se sont illustrés dans leurs disciplines respectives lors de la saison écoulée. Cet événement est l’occasion pour la municipalité de féliciter l’ensemble des acteurs de la vie sportive et de rendre hommage à l’engagement des bénévoles.

Côté escalade, 6 TAGeurs ont été récompensés pour leurs performances nationales et internationales :

• Camille Pouget – Championne de France cadette de difficulté, Vice-championne de France sénior de difficulté, Sélectionnée en Equipe de France jeune et sénior de difficulté
  • Paul Cheval – Champion de France junior de vitesse, Sélectionné en Equipe de France jeune de vitesse
  • Léna Grospiron – Médaillée de bronze aux Championnats de France sénior de difficulté, Sélectionnée en Equipe de France sénior de difficulté
  • Lola Sautier – Vice championne cadette de difficulté, Sélectionnée en Equipe de France jeune de difficulté et bloc
  • Eliot Barnabé – Sélectionné en Equipe de France jeune de bloc
  • Mattéo Marobin – Sélectionné en Equipe de France jeune de bloc

On peut noter un oubli dans la liste (désolé Lison), puisque manque sur les mêmes critères (titre ou sélection en Equipe de France) :

• Lison Gautron : Vice championne de France cadette de vitesse, Sélectionnée en Equipe de France jeunes de vitesse

Aucun de ces athlètes n’avaient pu être présents à la cérémonie (compétitions ou stages en cours), leur prix a été récupéré par Michel Chauvin Président du TAG, et leur sera remis à la rentrée.

Merci à la ville de Tournefeuille de soutenir tous ces sportifs !

Pour en savoir plus sur tous les résultats majeurs de nos grimpeurs, rendez-vous sur la page des Palmarès du TAG…

Photo : Mairie de Tournefeuille