Retour sur l’Occitanie Bloc Tour à StartinBloc

L’équipe de Start In Bloc et la Ligue Occitanie organisaient le 14 octobre la première étape de l’Occitanie Bloc Tour, un contest de bloc à la fois officiel et convivial.

La compétition a été diversement vécue par certains compétiteurs. En effet, les blocs ouverts étaient globalement trop durs ou peu adaptés à certaines catégories. Cela peut arriver parfois, mais ça reste plutôt rare, donc espérons que les participants reviendront tenter leur chance sur les prochaines étapes !

Quelques TAGeurs étaient de la partie bien sur, malgré l’absence de ceux qui participaient aux 24h du Mur, et plusieurs ont pu terminer sur le podium.

Félicitations aux vainqueurs de leur catégorie : Mattéo Marobin (minime) et Paul Cheval (junior).
A noter aussi le premier podium en sénior pour Romane Bauvin (2ème place), qui participait là à sa première compétition sénior, puisqu’elle est cette saison cadette 1ère année !
Bravo aussi à Ethel Barnabé, fidèle et habituée des podiums en vétérans, à Juliette Pouget (3ème minimeF) et Soline Kentzel (3ème juniorF).

Bravo enfin à tous les TAGeurs participants, membres des groupes Perf et Mini-perf, séniors et vétérans !

Quelques belles photos de Julia Cassou :

Classement des TAGeurs

Veterans gars
4 BARNABE ERIC TOURNEFEUILLE ALTITUDE GRIMP

La prochaine étape

se déroulera à Beyrède Jumet, le 3 novembre.

Venez nombreux, des TAGeurs seront présents, et un accompagnement club est en prévision !