Classements nationaux club et individuels 2016

Avouons-le, il aurait été difficile de reproduire l’exploit de l’an dernier. Nos classements compétition ont donc retrouvé des places plus habituelles mais toujours très bonnes.
Le TAG se classe 11ème club national, conservant ainsi sont statut de Niveau national.

Le calcul se fait en prenant les classements nationaux de nos 5 meilleurs hommes et 3 meilleures femmes (jeunes et adultes).
Les femmes (1ères l’an passé), prennent la 6ème place. Les hommes prennent la 17ème place, emmenés notamment par les vétérans qui tiennent encore la boutique, en attendant la montée des jeunes qui se profile 😉

Mention spéciale donc à ceux qui ont marqué les points du club, sans oublier tous ceux qui ne sont pas très loin derrière :

Léna Grospiron – 3ème en difficulté (cadette)
Charlotte Durif – 5ème en vitesse, si si 😉 (sénior)
Ethel Barnabé – 6ème en difficulté (vétérane)

Eric Barnabé – 7ème place en bloc (vétéran)
Laurent Grospiron – 13ème en difficulté (vétéran)
Claude Chazelle – 14ème en difficulté (vétéran)
Kolya Barnabé – 26ème en difficulté (cadet)
Ethan Rollier – 37ème en bloc (cadet)

Tous les classements individuels et clubs FFME :