TQO – Climbing Combined Qualifier for Tokyo 2020 – 28/11/2019 > 01/12/2019

Le TAG de Tournefeuille et la FFME organisent fin 2019, le tournoi de qualification olympique d’escalade, à l’occasion de la première participation de l’escalade aux JO de Tokyo 2020.

PRESENTATION, PROGRAMME et TICKETS

INFORMATIONS PRATIQUES – USEFUL INFORMATION

RESTAURATION

18-11-2019
4 compétiteurs de plus – Places disponibles pour les Qualifications !

Qualifications des jeudis 28 et vendredis 29 : ils ne seront plus 20 femmes et 20 hommes, mais 📣 22 FEMMES et 📣 22 HOMMES sélectionnés pour venir chercher leur qualification aux JO de Tokyo 2020 !
La liste des grimpeurs et pays représentés est disponible ici : https://ifsc-egw.wavecdn.net/Editors/2019/S19_W2.pdf

Le spectacle en sera plus riche et intense. Ces qualifications promettent d’être passionnantes et haletantes tout au long de la journée, jusqu’à leur issue sur l’épreuve de difficultés. Parmi eux, cinq français tenteront de se sélectionner pour les finales, ce qui sera l’étape la plus disputée pour tenter d’avoir une place aux JO. L’intensité sera clairement plus forte que sur des demi-finales de coupe du Monde.
**
Autre bonne nouvelle, 📣 IL RESTE DES PLACES sur ces deux journées de qualification !
Pour le prix d’une place de ciné en 3D, offrez-vous une journée de spectacle grandeur nature, avec des légendes de l’escalade mondiale dont Adam Ondra en personne qui avait raté ses championnats du Monde, et compte bien se rattraper à Tournefeuille !
**
Vous l’aurez compris, nous, club co-organisateur (les recettes de la billetterie ne nous reviennent pas), nous espérons vraiment vous accueillir nombreux, dans une salle remplie, pour une ambiance de folie digne de ce grand événement ! Alors oui nous vous encourageons à prendre une journée, une demi-journée, voire récupérer quelques heures, pour venir vibrer avec nous sur l’une ou toutes les disciplines, vitesse, bloc, difficulté, et vivre le dénouement de ces qualifications aux allures de pré-finales !
**
Infos et billetterie : https://www.ffme.fr/escalade/page/tournoi-de-qualification-olympique.html