RETOUR SUR 1ere ETAPE COUPE OCCITANIE DE DIFF – 25/02/2024

Place aux très jeunes, moins jeunes, séniors et vétérans dimanche !
En catégorie sénior, des têtes bien connues à Tournefeuille, avec
🥇1 – Léna GROSPIRON (SF), la boss
🥈2 – Eolia SINIC (SF), le retour à la diff
🥈2 – Mattéo MAROBIN (SH) le récent crakeur de 💥Supercrakinette 9a+ !
Chez les jeunes,
🥇1 – Nathan GRELET – u16h
🥇1 – Hypolite VILANOVA – u16h
🥈2 – Noelya FERRY – u20f
et plusieurs médailles en chocolat !
Chez les vétéran.es,
🥇1 – Baphuc TRUONG, le revenant au TAG
🥉3 – Camille BEURRIER, l’artiste
6 – Laurent VANNIER, cité dans le palmarès, en espérant que cela motive d’autres vétéran.es à vivre ce que vivent leurs enfants 😉
Et pour les futur.es champion.nes des catégories U10, 2 filles pile ex-aequo, et 9 garçons, avec les médailles au cou pour :
🥇1 – Lucie VERNE
🥇1 – Victor PHAM
sans oublier les 3 petits tageurs au pied du podium.
On n’était pas aux Césars, mais des 🙏 sont à lancer également !
🙏Merci aux nombreux bénévoles du TAG de tous âges, qui ont oeuvré sur les 2 jours de rush, et sur la préparation bien en amont.
🙏Merci aux salariés et services civiques qui ont assuré chacun.e à différents postes, préparation, ouverture, coaching, assurage.
🙏Merci à l’équipe d’ouvreurs pour les 5 journées de taf bien remplies
🙏Merci aux licenciés des autres clubs qui ont contribué à cette journée à l’arbitrage et assurage notamment.
🙏Merci à tous les présent.es dimanche soir qui ont aidé à ranger tapis et chaises en un temps record.
Désormais, 4 jours de chantier encore pour ré-ouvrir blocs et voies, et rattaquer les cours et les séances normales, dès mercredi soir 17h30.
❗️ Pour les licenciés FFME qui aimeraient tester les voies et les blocs, ou éventuellement les terminer!, nous relancerons les “Dimanches Licenciés” à partir du dimanche 10 mars. Scrutez bien notre site internet pour en savoir davantage, il se pourrait qu’il y ait des particularités durant le mois de mars, le TAG étant également Centre de Préparation Olympique 2024.
‼️ Mais rien n’est perdu pour ce dimanche 3 mars, puisque vous avez la possibilité de differ à nouveau, à CIME Carbonne, pour un open U10 U12 U14 + la seconde étape de la Coupe Occitanie de difficulté. Profitez-en, participez !