RETOUR SUR CHAMPIONNATS REGIONAUX OCCITANIE U12 U14 le 24/02/2024

Un grand bravo à l’ensemble des participant.es à cette édition bien relevée, exigeant du niveau à tenir sur toute la journée, sur les 3 disciplines de l’escalade de compétition.
Mentions spéciales à la team du TAG qui effectue une belle compète, avec nombre de médailles de toutes les couleurs, et 9 qualifications pour les 🇫🇷 Championnats de France.
Voici les résultats affichés en salle :
▶️ U12 FILLES
Diff – 🥇1 – Juliette LAUER
Bloc – 🥉3 – Juliette LAUER
Vitesse – 🥇1 – Juliette LAUER
Vitesse – 🥉3 – Estelle GUILHOT
COMBINE et QUALIFS Champ. FRANCE:
🥈2 – Juliette LAUER
Bloc – 🥇1 – Hugo MOUGET HASSAMBAY
Vitesse – 🥇1 – Hugo MOUGET HASSAMBAY
1 – 🥇Hugo MOUGET HASSAMBAY
On n’était pas aux Césars, mais des 🙏 sont à lancer également !
🙏Merci aux nombreux bénévoles du TAG de tous âges, qui ont œuvré sur les 2 jours de rush, et sur la préparation bien en amont.
🙏Merci aux salariés et services civiques qui ont assuré chacun.e à différents postes, préparation, ouverture, coaching, assurage.
🙏Merci à l’équipe d’ouvreurs pour les 5 journées de taf bien remplies
🙏Merci aux licenciés des autres clubs qui ont contribué à cette journée à l’arbitrage et assurage notamment.
🙏Merci à tous les présent.es dimanche soir qui ont aidé à ranger tapis et chaises en un temps record.
Désormais, 4 jours de chantier encore pour ré-ouvrir blocs et voies, et rattaquer les cours et les séances normales, dès mercredi soir 17h30.
❗️ Pour les licenciés FFME qui aimeraient tester les voies et les blocs, ou éventuellement les terminer!, nous relancerons les “Dimanches Licenciés” à partir du dimanche 10 mars. Scrutez bien notre site internet pour en savoir davantage, il se pourrait qu’il y ait des particularités durant le mois de mars, le TAG étant également Centre de Préparation Olympique 2024.
‼️ Mais rien n’est perdu pour ce dimanche 3 mars, puisque vous avez la possibilité de differ à nouveau, à Carbonne CIME, pour un open U10 U12 U14 + la seconde étape de la Coupe Occitanie de difficulté. Profitez-en, participez !
Compétiteurs, n’oubliez pas, ces étapes de la Coupe Occitanie vous rapportent des points au classement national. C’est utile pour le classement de votre club, mais c’est aussi utile pour déterminer les quotas d’Occitans qualifiables pour les Championnats de France U16 à séniors, et individuellement pour avoir accès aux Coupes de France.
A suivre un résumé de la Coupe Occitane de dimanche. A très bientôt ici et ailleurs !