Grimpez après un cancer du sein

Nous sommes heureuses et heureux d’annoncer que notre programme 💜 “Grimpez après un cancer du sein” a repris son envol début novembre !
Le groupe a vu l’arrivée de nouvelles femmes motivées pour prendre soin d’elles tout en découvrant cette activité physique adaptée, ou en redémarrant l’escalade sans appréhension.
Les séances se déroulent en journée (sans la fatigue du soir, et en conciliant vie conjugale et familiale), dans un cadre apaisé où chacune peut s’initier, progresser, retrouver sensations et confiance, et bien entendu retrouver une bonne condition physique et même des objectifs challengeant.
Nous pouvons vous accueillir munie d’une prescription médicale “sport sur ordonnance” ou simplement d’un certificat médical de non contre-indication. Dans tous les cas, notre équipe composée d’une médecin et d’une kinésithérapeute effectuera un bilan en début de cycle.

Si vous êtes intéressée, si vous pensez connaître des personnes intéressées, n’hésitez pas à nous contacter ou à faire suivre.
Toutes les informations ici : https://www.tag.asso.fr/?p=6397

A bientôt peut-être en compagnie de Camille, Lucette, Magali, Marie, Mélanie, Noémie, Pascale, Pauline, Tanya, et de l’équipe du programme, Beata, Camille, Florence, Laurent, Magali, Oriane.