AU DELA DU TAG

Dernièrement, plusieurs articles dans Grimper Magazine ont fait honneur à des grimpeuses et des grimpeurs, qui ont été ou sont encore adhérents au TAG.
La nouvelle édition du mag étant sorti, on se permet de sortir quelques articles, dont 2 du précédent numéro qui racontent des histoire singulières mêlant escalade et déplacements écologiques.
Ainsi nous y retrouvons Laura Cabanillas et Ilian Audoin, partis de Toulouse en train + vélo, pour se retrouver sur les blocs de Targassonne.
Une double page est consacrée à Rémi Lemettre, qui s’en est allé grimper sur des beaux spots de Corse (Bavella) et de Norvège (Flatanger), en utilisant la voile, les trains, les bus et l’autostop.
Et le gros morceau réside bien entendu dans le projet Cap sur El Cap, duquel est sorti le génial film du même nom, avec notamment Soline Kentzel que nous avons pu voir s’entraîner dans les 6b/6c à ses débuts au TAG, et Julia Cassou aux images, qui a encadré un temps au club. Quel riche parcours depuis, pour ces deux nanas survitaminées ! 💥
A noter au passage que le film Cap sur El Cap est passé vendredi 25/11 au soir sur le festival Festival Pyrénicimes à Pibrac.
Merci à vous toutes et tous pour vos histoires inspirantes ! 👍