Retour sur le stage estival des groupes micro/relève/perfs

Ils étaient 11 à avoir répondu à une rentrée escalade avancée, lors d’un stage en milieu naturel, du 22 au 28 août 2022, stage encadré par Paul et Laurent, avec l’aide de Camille.

Lundi matin, départ de Tournefeuille pour aller installer le camp dans la vallée d’Auzat, au camping qui avait déjà hébergé une précédente édition deux années auparavant. Dès l’après-midi, la petite troupe va mettre les chaussons sur le site de bloc de Laramade.

Le lendemain mardi, belle journée complète sur la falaise d’Auzat, pour se remémorer ou apprendre l’escalade en tête, avec la manip en haut de voie.
Mercredi, on remet le cap sur le bloc à Laramade, pour une journée complète de grimpe, de jeux, de slack, sans oublier le pique-nique !
Jeudi, repos, d’autant que la pluie est attendu. Sortie au Parc de la préhistoire et après-midi jeux avant, ou sous la pluie, dans l’attente du bel orage de soirée !
Vendredi, pendant que les falaises sèchent, une bonne séance à la SAE de Auzat.
Samedi, pour la dernière journée, direction falaise, avec voies plus corsées sur le secteur de Lordat.
Dimanche, démontage du camp et retour à la maison, avec des souvenirs et des doigts un peu usés, mais pas tant, belle résistance de ces jeunes là !

Une belle semaine pleine de bonne humeur et de grimpe variée, avec un bel esprit d’équipe, d’entraide et de partages.

 

0 Partages