Informations importantes

Chers adhérentes et adhérents,

Suite à l’Assemblée Générale 2020 qui s’est déroulée mi-avril 2021 et à l’approche de l’habituelle période des inscriptions pour la saison à venir, le club vous a envoyé le 27 avril par courrier électronique des annonces importantes concernant :

• les compensations Covid
    A ce propos, l’ouverture des choix est déjà ouverte, vous pouvez donc choisir entre remboursement et don, avant le 16 mai 2021.
    Passé ce délai, les demandes de remboursement ne seront plus prises en compte, sachant que nous voulons traiter cela avant les inscriptions 2021. Merci pour votre compréhension.
    18/05/2021
    Vos choix sont faits. Merci pour vos réponses, et merci à tous ceux qui ont préféré faire don de leur somme au club :), ce sera clairement utile !
    Les attestations de dons seront téléchargeables, le temps de développer la procédure (mais nous avons un peu de temps avant la déclaration d’impôts 2021). Il nous reste le gros boulot de saisie des RIB puis saisie des virements, alors que la fin de saison reprend et que la nouvelle saison se prépare. Mais pas d’inquiétude, ce sera fait petit à petit, à partir de maintenant, au fur et à mesure de nos possibilités.

• les inscriptions de la saison 2021-2022 à venir
    Nous planifions de lancer les demandes d’inscriptions à compter du 1er juin. Cette date peut encore bouger dans un sens ou dans l’autre. A cet effet, toutes les informations seront publiées sur notre site internet dès que les éléments seront prêts
    Page des inscriptions
  • Reprise des cours ESCALADE au gymnase à compter du 19 mai pour les mineurs, et séances adultes à compter du 9 juin.
    Les cours seront assurés le lundi de pentecôte 24 mai.
    Lire les infos sur la Page Covid

Restez donc bien connectés, surveillez vos mails et surveillez le site internet pour ne pas rater les annonces importantes à venir.
Si vous n’avez pas reçu de mail dernièrement, regardez dans vos spams, faites en sorte que l’adresse du TAG soient considérée comme une adresse sûre, et prévenez-nous par mail afin qu’on vous fasse passer l’information.

L’équipe du TAG.