Informations importantes

Inscriptions pour la saison prochaine 2021-2022

Nous planifions de lancer les demandes d’inscriptions à compter du 1er juin, 21h.
A cet effet, toutes les informations seront publiées sur notre site internet dès que les éléments seront prêts.
Toutes les infos connues et à venir sur la Page des inscriptions

Traitement des compensations Covid

27/05/2021 – Vos choix sont faits. Merci pour vos réponses, et merci à tous ceux qui ont préféré faire don de leur somme au club :), ce sera clairement utile !
Devant l’ampleur de la tâche que nous avons pu estimer après avoir effectué les premiers virements, nous changeons de technique, nous avons commandé plusieurs chéquiers et mettrons à disposition les chèques au gymnase. Vous serez avertis quand cela sera prêt.

Les attestations de dons seront téléchargeables, le temps de développer la procédure (mais nous avons un peu de temps avant la déclaration d’impôts 2021).

Si vous n’avez pas reçu de mail dernièrement, regardez dans vos spams, faites en sorte que l’adresse du TAG soient considérée comme une adresse sûre, et prévenez-nous par mail afin qu’on vous fasse passer l’information.

L’équipe du TAG.