Covid et manque d’activité

Le manque d’activités TAG commence à durer malheureusement 🙁

Schtroumpf Mollasson | Wiki Schtroumpfs | FandomLes jeunes n’ont pas pu reprendre après la Toussaint, et les adultes sont en pause TAG depuis quelques semaines déjà, même si certains ont eu la chance de profiter des dernières sorties falaises possibles.
Seuls les Sportifs de Haut Niveau ont encore accès au gymnase, grâce à l’accord de la Mairie.

Côté organisation TAG, il y a eu plusieurs réunions, dont l’une semaine dernière pour discuter de ce sujet en particulier.
visual no meeting policyIl a été décidé que dès que possible, nous allions vous proposer à nouveau des séances visio ou des vidéos. coach sportif visioLe gros chantier de réouverture des voies et l’après chantier ne nous a pas permis de le faire avant début novembre, les salariés étant pleinement occupés.

Facilitez votre prise de décision grâce à la data - Empreinte DigitaleLa question des compensations autres, et notamment financières, se reposera donc certainement pour cette saison 2020-2021. Notre fonctionnement étant basé sur la saison sportive, nous avons prévu de faire un bilan complet (budget et manque d’activité) en début de printemps 2021, et décider sur ces éléments quoi faire pour les adhérents.

Patience et courage en attendant. A très bientôt pour d’autres nouvelles !

L’Equipe du TAG

Pour en savoir plus : la page Covid du TAG