Week-end TAG 2019

Tradition oblige, le TAG reconduit en juin, son week-end annuel.
Au menu, de l’escalade et de la randonnée, à choisir selon les envies et les jours.
C’est un week-end dédié aux adhérents, aux familles d’adhérents, conjoints, enfants… le tout sera de le préciser à l’inscription pour que nous prenions des licences journée aux non licenciés.

Il aura lieu les 15 et 16 juin 2019.
Ca se passera à GOUAUX en vallée d’Aure.

Le logement est prévu dans le camping LE RUISSEAU de GOUAUX (tél : 05 62 39 95 49).
Le lien de ce camping est: www.camping-aure-pyrenees.com

Les inscriptions débuteront le 15 avril et se clôtureront le 25 mai.

Rémy HaLLé et Pascal FREISSEIX s’en occuperont (réservations de l’hébergement + les activités choisies par chacun de ceux qui s’inscriront).

Le point de rendez-vous le samedi 15 juin sera au camping. Les groupes se constitueront pour grimper et/ou randonner.
Repas du samedi soir: de type ‘’auberge espagnole’’ au camping LE RUISSEAU.

Pour accéder aux infos pratiques et à la fiche d’inscription, c’est par ici…

Bloquez votre week-end : ce sera sympa et décontracté, comme d’hab. Et il fera forcément beau ! J