Retour sur les Championnats de France jeunes de bloc 2019

2 finalistes, au pied du podium !

Ces championnats de France de bloc jeunes furent une belle édition, avec beaux blocs, bel espace et beau show pour les finales.
Les TAGeurs se sont hissés à deux reprises en finale, avec Lola Sautier 💪 qui termine 3ème des qualifs, et Mattéo Marobin 💪 6ème des qualifs.
Lola avait tout le potentiel pour monter sur le podium, mais le premier bloc manqué lui sera fatal puisqu’elle ne parviendra pas à refaire son retard sur les 2 autres blocs peu départageant (très dur ou trop facile).
Mattéo quant à lui réalise une belle finale, pour y regagner deux places.
Tous deux terminent à une excellente 4ème place, ce qui n’est pas toujours la place la plus facile à accepter, au pied du podium…
Eliot Barnabé, Champion de France l’année dernière n’a pu réitérer la performance, terminant 9ème avec pas mal de doigts « percés »  
Mention spéciale à Paul Cheval, blessé lors d’une chute, à très peu de temps des échéances en vitesse, en espérant que le pronostic soit plus positif que celui obtenu à Charnay les Macon…

Ainsi se termine la première grosse échéance de l’année. Bonnes vacances méritées, et à très bientôt pour la suite, avec encore plein d’occasions de faire de belles perfs et de se faire plaisir !

Les résultats de toute la team :
4 – Lola Sautier (CF) – finaliste
4 – Mattéo Marobin (MH) – finaliste
9 – Camille Pouget (CF)
9 – Eliot Barnabé (CH)
14 – Lison Gautron (CF)
16 – Ethan Rollier (JH)
18 – Juliette Pouget (MF)
21 – Maëlys Grospiron (JF)
23 – Romane Bauvin (CF)
25 – David Cabanillas (MH)
30 – Paul Baju (MH)
33 – Maëlys Cassan (JF)
33 – Pauline Jouanna (CF)
39 – Paul Cheval (JH) blessé

Photos de Laurent : https://photos.google.com/u/2/album/AF1QipPbklELMzLmkUs12MxgdexL-eCyTbr-1ro60orh, sans photo exploitable pour Eliot et Pauline, trop désolé 

Les résultats completshttps://www.ffme.fr/…/competition/2019/jeunes-macon-2019.pdf