Retour sur les Portes ouvertes Escalade du 23 sept 2017

Les Portes ouvertes en guise d’ouverture de la nouvelle structure d’escalade de Tournefeuille

La tant attendue structure d’escalade a été officiellement ouverte ce WE du 23 sept. 2017, avec les Portes ouvertes du club. Ce fut un beau succès, avec des cordées ininterrompues de 9h03 à 20h. Toutes les voies, des plus faciles aux plus dures, ont pu être testées, par des futurs grimpeurs en herbe et des pointures du chausson d’escalade.

Du plaisir en perspective !

L’atmosphère très lumineuse, l’acoustique maîtrisée et le bel espace dédié ont été fort appréciés et ont contribué à ce que cette journée soit une belle réussite pour tous les publics.

Nulle doute que cet espace permettra enfin de pratiquer avec plaisir, et pour tous les adhérents ! Le club a déjà prévu d’organiser les Championnats de France jeunes de difficulté 2018, ainsi qu’une ou deux autres compétitions, mais ce week-end a également donné envie d’oganiser des événements festifs et conviviaux. A suivre donc…

Merci aux TAGeurs bénévoles, jeunes comme adultes, qui ont assuré les nombreux visiteurs de la journée !

Le mur de vitesse international a chauffé !

Le maire de Tournefeuille a également participé.