Non adhérents, restez au courant de certaines informations du club (stages, inscriptions…)

Tous les adhérents au club reçoivent régulièrement des informations du club, par mails et/ou groupes Whatsapp et Signal.

Toutefois si vous n’êtes pas au club, vous avez possibilité de rester informés, pour des informations vous concernant :

• informations sur des stages dédiés aux enfants extérieurs au club
  • portes ouvertes
  • événements particuliers type téléthon
  • dates des prochaines inscriptions, places se libérant

En vous abonnant ci-dessous à cette newsletter, vous recevrez ces informations.

Bien entendu, vos mails ne seront diffusés à aucun autre tiers, et ne serviront qu’à nos communications avec vous, sans que vos adresses mail n’apparaissent en clair. Les communications seront restreintes, promis !
Mais vérifier tout de même vos spams, de plus en plus de mails, même sollicités, y tombent désormais.
Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Soyez au courant !

Restez en contact pour connaître nos propositions de stages escalade, nos dates et événements intéressant les non adhérents.

Nous promettons de ne jamais diffuser ou transmettre vos coordonnées  ! Désabonnement possible à tout moment.