Stages Escalade Février 2023 pour les enfants non inscrits au club

Cette page concerne des stages à destination des enfants qui ne sont pas au club. Pour les enfants et ados du club, surveillez votre mail, l’info arrivera ou est arrivée, aux alentours du 12 janvier 2023.

Vous êtes nombreuses et nombreux cette année à ne pas avoir pu obtenir une place sur un cours escalade à l’année, ou à nous avoir demandé des séances d’essai.
Voici une nouvelle occasion de pouvoir pratiquer l’activité, avec au menu : grimper, jouer, assurer, et vivre de belles émotions….

Inscriptions

Pour que l’inscription de votre enfant soit prise en compte, merci de suivre les deux étapes ci-dessous :

1. Remplir le formulaire d’inscription ci-dessous, ou en utilisant ce lien
    Selon les demandes, la disponibilité sera confirmée par mail (réponse vous sera donnée dans tous les cas, surveillez vos spams), et nous vous inviterons alors à régler le stage.
  2. Régler le stage sur helloasso avec le lien qui vous sera envoyé par mail, si la place est assurée (petit délai nécessaire puisque ce traitement sera fait manuellement par lots).

A noter :

• L’effectif sera limité à moins 12 ou 14 enfants selon l’âge. Une journée sera confirmée dès 6 enfants inscrits !
  • Pour qu’un maximum d’enfants en profitent, l’inscription est pour le moment limitée à une séance par enfant, mais selon la demande nous pourrions prendre un enfant sur deux séances. C’est ce qui se fait régulièrement en réalité. Mais dans ce cas, il ne pourra pas rester entre les 2 séances. Ainsi, vous pouvez procéder à 2 inscriptions sur le formulaire donné ci-dessus.
  • Pour toute question, écrivez-nous à web@tag.asso.fr
    N’utilisez pas le téléphone du TAG, la personne concernée ne pourra pas vous renseigner sur ces stages.

Inscriptions

Rendez-vous sur le formulaire de demande d’inscription