Retour sur la Coupe Occitanie de Fonsorbes 2020

Il y en avait pour tous les âges et niveaux ce week-end, puisque beaucoup de TAGeurs se sont retrouvés à Fonsorbes ce samedi 29 février !
Un succès en termes de participation déjà, puisqu’on comptait pas moins de 35 TAGeurs le matin chez les plus jeunes et les vétérans, et 5 l’après-midi chez les plus grands. Bravo à tous pour votre participation, avec une première en compétition pour plusieurs.
Merci aussi aux parents bénévoles du TAG qui sont allés participer en tant que juge !
Merci à Léna Grospiron qui n’avait pas mis le baudrier, mais était venue pour aider au coaching de tous ces jeunes.
Côté microbes à benjamins, mention spéciale toujours chez les microbes filles, qui sont 5 sur les 4 premières places, avec les secondes places ex-aequo pour Maïwen et Enéa, toutes deux du groupe microPerfs.
Côté garçon, ça n’est pas passé loin pour Hector et Ancelin, qui terminent 4ème et 5ème, tout comme chez les poussines, avec Louisa 4ème à un cheveu du podium et Lucie 5ème, toutes deux du groupe miniPerfs.
Bonnes places et beaux tirs groupés dans les catégories supérieures, avec des progrès observés et un bel esprit !
N’oublions surtout la montée en puissance de l’équipe des vétérans ! 😉 avec 7 TAGeurs sur les 9 participants, et 100% de TAGeuses, qui montent toutes sur le podium !
Chez les plus grands officiels de l’après-midi, on retrouvait des habituées, avec Claria qui remporte facilement la catégorie cadettes, mais également quelques grimpeurs du groupe Perf, Tessa, Célia, Jeanne, et Antoine qui expérimentait sa première compétition officielle malgré le lâchage des copains 😉
Les résultats complets bientôt sur http://occitanie.ffme.fr/index.php/escalade/agenda/coupe-occitanie-d-escalade , avec également la possibilité de s’inscrire à la prochaine étape de Plaisance du Touch à côté de chez nous, donc ne tardez pas !
Pas mal de photos ici…
MicrobesF – Enéa et Maïwen (2)
Séniors H – Jules (3)
Vétéranes – Sonia (1) Fleur (2) et Sonia (3)