Le TAG dans les Alpes #2019

Entre les 13 et 21 juillet
Le TAG dans les Alpes est un rassemblement sur la base activités libres, à destination d’adultes et de familles.
Concernant les mineurs, ils sont acceptés à la condition qu’ils soient en famille, ou éventuellement sous la responsabilité d’une autre famille. Ce regroupement ne prend en effet pas en charge les mineurs non accompagnés, à la fois sur le lieu d’hébergement et les lieux d’activités.
Au menu :
– des journées encadrées pour ceux qui veulent
– de l’escalade falaise ou grande voie, randonnée, alpinisme avec guide ou initiateur bénévole du club
– des moments festifs en commun… ou pas, selon les envies de chacun
– accessible à tous, seul ou en famille
Le camp de base sera au camping le Vaudois aux Vigneaux à l’entrée de la vallée qui mène à Ailefroide et au Parc des Ecrins.
Inscrivez-vous dès maintenant et dans tous les cas avant le 10 juin 2019 en remplissant cette fiche d’inscription.
Pour toute question contactez Sophie au 06.24.43.63.45.