Retour sur le Challenge des TAGeurs #2 – 27 jan 2019

Encore une belle journée au TAG

L’affluence a grandi pour cette seconde édition du Challenge interne.
Nous étions plus de 100 participants répartis en 12 équipes mixtes ( enfants / adultes). A croire que ce nouveau grand mur stimule la convivialité et l’esprit de compétition amicale.

Le Challenge était une épreuve de combiné, avec de la difficulté (voies), du bloc et de la vitesse (voie officielle ou voie non officielle).
On remarque aussi une grande présence des enfants, avec un quart de 6-8 ans et un quart de 9-12 ans , constituant la moitié de l’effectif.
L’épreuve se déroulant de 9h30 à 13h30 pour le podium vers 14h permettait aux équipes de s’organiser et faire le contrat de voies sans le stress du chrono et en se restaurant à la buvette mode auberge espagnole.

Fort du précédent challenge, l’organisation commence à être rodée et a été vraiment efficace. En nouveauté cette année une gestion informatisée quasi instantanée de l’enregistrement des voies par participant. Le temps de saisie et donc sortie des résultats et classements pratiquement nul.

On peut remercier tous les bénévoles et particulièrement:
Florence (Intendance et lots),
Maud (Docteur es crêpes) accompagnée de Severine et Frédérique,
Xavier ( Gestion informatique des équipes),
Mikael (Gestion informatique des résultats),
Guillaume (Création voies de vitesse + inventaire des voies du mur), Frédérique (photos),
Bruno (création des vois de blocs),
Sonia, (préparation des fiches),
Merci également à ceux qui ont oeuvré samedi et dimanche à l’installation et au rangement, ainsi que toutes les familles ayant apporté de quoi nourrir la buvette !

Rendez-vous à la prochaine rencontre.

Les résultats

Vous pouvez retrouver tous les résultats par équipe, par catégories et par grimpeur, à cette adresse….
(merci Mikael pour l’outil de saisie en ligne + QR Code ! )

Les photos