Assemblée Générale 2016 du TAG

Adhérents du TAG, la convocation officielle incluant un pouvoir vous a été envoyée par courriel.

Public convié

Adhérents
Non adhérents, souhaitant obtenir des informations sur notre future organisation de rentrée 2017, qui suivra la livraison du nouveau gymnase et de notre nouvelle structure d’escalade.

Où et quand ?

14 mars 2017, en salle rouge du Phare de Tournefeuille

20h00-20h30 : Apéritif offert

20h30-22h00 : Assemblée générale de l’année 2016

A l’ordre du jour :
1. Hommage à Guy Dastarac
2. Présentation et vote des rapports moral et financier de l’exercice 2016
3. Présentation des actions 2017, avec en particulier l’évolution et les perspectives du TAG (administration, organisation, activités,…) dans le cadre du projet « TAG2020 » et de la livraison du Grand Mur au gymnase Quéfets en 2017.
4. Présentation et vote du budget prévisionnel 2017
5. Questions diverses
6. Election du Comité Directeur

Rappel sur les règles concernant les votes.
– Un représentant légal d’un mineur dispose d’une voix ; en cas de plusieurs enfants mineurs, un représentant légal dispose de l’ensemble des voix de ses enfants, ainsi que de la sienne s’il est adhérent.
– Le vote par procuration est autorisé à l’Assemblée Générale dans la limite d’une procuration par représentant.

22h00–23h00+ : Auberge Espagnole

Pour poursuivre la soirée, les TAGgeurs sont invités à apporter de quoi grignoter
selon une formule Auberge Espagnole
  • du salé si votre prénom commence par A-M,