Vacances, horaires d’été, et reprise de septembre

Séances escalade

Les cours encadrés jeunes et adultes

• se terminent ce samedi 3 juillet,
  • et reprendront le lundi 13 septembre.

Durant cette pause estivale, les séances surveillées adultes & familles continuent comme suit :

• lundi 5 juillet – Séance assurée normalement de 20h30 à 22h30
  • pour le reste de juillet – Séances les mardi, mercredi, jeudi, horaires identiques de 20h à 22h30 sur chaque soirée (oubliez donc les horaires habituels des mercredi et jeudi)
  • pour août – Séances surveillées maintenues les mardi et jeudi.A noter que les séances estivales jusqu’au 31 août concernent les adhérents de la saison 2020-2021, et ne peuvent pas concerner les adhérents de la saison à venir 2021-2022 (qui n’auront leur licence qu’en septembre 2021 et ne sont donc pas assurés en aout).

A noter que ces séances seront maintenues si il y a suffisamment de bénévoles disponibles, sans quoi toute séance pourrait être annulée le jour même. Il convient donc de surveiller l’Agenda du site.
L’année dernière, toutes les séances avaient pu se dérouler, mais le retour des adultes étant un peu timide depuis le confinement, rien n’est moins sur, et peut-être devrons-nous supprimer le mercredi.

Gestion des inscriptions

La gestion va se dérouler jusqu’à mi-juillet, pour finaliser les groupes, lancer et contrôler les appels à paiement permettant à chacun de valider leur inscription pour la rentrée.

Entre mi-juillet et mi-août, notre activité sera réduite, et notre réactivité à répondre (aux mails en priorité) sera moindre, merci pour votre compréhension.

Pour davantage d’informations sur les inscriptions, merci de vous reporter à la Page des inscriptions.